+ 33 (0)1.85.11.06.60    contact@rp-sl.com

Suivez nous:

REAL PREMIUM, votre meilleur partenaire pour un déménagement vers les DOM TOM

Rechercher assurance, sécurité et économie est parfois difficile à concilier parmi les formules proposées par les prestataires d’un service de déménagement, en particulier hors des frontières. Pour un déménagement DOM TOM, REAL PREMIUM s’est engagé dans plusieurs solutions, à savoir l’envoi de vos effets par conteneur complet ou par groupage maritime.

Garantir la livraison et assurer le délai d’envoi

Les contraintes administratives consulaires, les formalités douanières, les connaissements maritimes et toutes les autres assurances sont des engagements et des défis constants face auxquels REAL PREMIUM est lié lors des étapes d’un déménagement DOM TOM.

Pouvoir assurer la livraison à bon port des marchandises ou des meubles dans un meilleur délai constitue une des garanties clés sur lesquelles reposent les services avancés par REAL PREMIUM. Une livraison réussie commence à partir d’une préparation minutieuse de l’expédition jusqu’à sa réception finale. La technique du groupage maritime est souvent une alternative essentielle pour regrouper plusieurs expéditions et en assurer la bonne livraison.

Des services avérés en déménagement DOM TOM

Le groupage maritime représente une part importante des services fournis par REAL PREMIUM, toutes destinations DOM TOM confondues. Quel que soit le type de marchandises que nous prenons en main, tous nos conteneurs sont équipés de parois latérales à extrémités rigides et aérées.

De vos effets personnels aux gros colis, du transport de votre voiture, ou celui de l’envoi de votre moto, chaque étape de manutention est assurée et optimisée pour répondre aux exigences des commanditaires, et surtout garantir une livraison sans encombre. Les trente années d’expériences détenues par REAL PREMIUM sont des atouts majeurs pour nous confier vos biens.

Les documents obligatoires pour un déménagement vers les DOM TOM

Un déménagement vers les DOM TOM nécessite la fourniture de certains documents obligatoires, essentiels à tout envoi de marchandises en dehors de nos frontières :

  • une photocopie valide de votre carte d’identité ou de votre passeport en cours ;
  • un inventaire précis des effets personnels à transiter, précisant les détails, leurs valeurs, etc. ;
  • une liste exhaustive de tous les colis qui constituent l’expédition.

Par ailleurs, pour un export de votre véhicule vers les DOM TOM, les documents obligatoires ci-après doivent être fournis :

  • une carte grise originale du véhicule ;
  • une attestation de sa valeur ;
  • un certificat de situation administrative ou une attestation de non-gage.